Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde :
- soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur www.igesa.fr ;
- soit par chèque ou chèque vacances à adresser au service comptabilité clients (avec la référence de votre réservation) : Igesa BCC Caserne St Joseph, 20293 Bastia Cedex (en précisant la référence de votre dossier) ;
- soit sur internet, directement dans votre espace espace client.
Si vous avez effectué votre réservation en ligne (avec règlement d’un acompte par cb) un échéancier vous a été proposé, jusqu’à 1 mois maximum du départ, la ou les échéances sont automatisées (il n’y aucune démarche particulière à effectuer).
Si vous souhaitez suspendre votre échéancier afin de régler à l’aide de chèque vacances, merci de bien vouloir en informer le service comptabilité (dans les meilleurs délais) : bcccomptaclients@igesa.fr