Les pièces justificatives à fournir sont :
- 1) un justificatif Armées :
- pour les actifs, le dernier bulletin de salaire Armées ou la carte d'identité militaire recto verso ;
- pour les retraités, la carte d'identité militaire comportant le tampon « retraité » ou le titre civil et militaire de retraité du ministère des Armées ;
- pour les conventionnés, une carte d’adhérent valide.
- 2) L'avis d'imposition complet portant sur les revenus N-2 qui nous servira pour le calcul de votre tranche tarifaire lors de séjour en centres Igesa.
Exemple : Pour une réservation été 2021, il s'agira de l'avis d'imposition 2020 sur les revenus 2019.
Pour en savoir plus : cliquez ici
NOUVEAUTÉ
Igesa vous fait confiance :
Igesa ne vous demandera plus d’envoyer vos pièces justificatives pour prouver votre appartenance au ministère des Armées.
Il en sera de même pour la détermination de votre tarif, l’avis d’imposition ne sera plus exigé.
Vous certifierez sur l’honneur vos déclarations en ligne, par courrier, par téléphone auprès de vos conseillers vacances.
Cependant, Igesa effectuera des contrôles aléatoires auprès des bénéficiaires de séjours.
Dans le cadre des contrôles réalisés, elle se réservera le droit de demander la communication de toutes pièces justificatives qu’elle jugera utiles quant aux informations transmises.
Leur non-présentation entraînera l’application du tarif maximal. En cas d’erreur, lors de vos déclarations, vous devrez vous acquitter des sommes demandées.
Durant les 4 années suivantes, toute demande de séjour ne pourra être prise en compte sans les pièces justificatives (appartenance au ministère des Armées et avis d’imposition).
Pour les conventionnés : les tarifs sont fixés par convention, la photocopie de la carte d’adhérent ( à jour) devra être fournie.